mercredi 26 novembre 2014

Pourquoi je soutiens Hervé Mariton pour la présidence de l’UMP

A quelques jours du scrutin qui donnera un nouveau président à l'UMP, je tenais, avec mon collègue Philippe GOSSELIN, à redire les raisons de mon soutien à Hervé Mariton.
« Hervé Mariton défend des convictions fortes, dont il n’a pas varié au fil des années ou au gré des évènements ou des situations. Nous savons qu’elles sont partagées par la grande majorité des adhérents et sympathisants de l’UMP. Libéral sur le plan économique, il refuse les demi-mesures et ose proposer les réformes dont le pays a besoin. Attaché à notre identité, il est l’un des principaux défenseurs des valeurs qui fondent la société française, notamment la famille. Il est également attentif au niveau de vie des Français comme à leur mode de vie.
« Parce qu’il est le candidat de la clarté et des convictions, nous soutenons Hervé Mariton à la présidence de l’UMP et nous invitons les militants à voter pour lui le 29 novembre. Plus nous serons nombreux à voter pour lui, et plus ces convictions pourront façonner et inspirer l’UMP de demain.
« En tant que parlementaire et responsable du projet de l’UMP, Hervé Mariton a su démontrer ses qualités de travail et de sérieux dans des domaines aussi divers que la famille, les finances, la défense, les transports ou l’énergie. Soutenir Hervé Mariton, c’est soutenir un parlementaire engagé dans de nombreux combats et pas seulement un habitué des plateaux télévisés et un amateur de petites phrases.
« La tâche de redressement de notre parti exige du temps et de la persévérance : il nous faut un Président qui s’y consacre pleinement, sérieusement. L’existence même de notre parti ne doit pas être tributaire des bonheurs ou des malheurs électoraux de tel ou tel politique, aussi charismatique soit-il.
« La rénovation de notre mouvement passe par des convictions fortes, exprimées dans la clarté. Des valeurs communes qui s’expriment dans la durée. Hervé Mariton est à même de porter nos ambitions. »

Philippe GOSSELIN
Député de la Manche



Guénhaël HUET
Député de la Manche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire