mercredi 12 novembre 2014

Barrages : je redis mon opposition à l'arasement des barrages

Samedi 8 novembre, j'ai profité de l'inauguration de la foire Saint-Martin, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, au cœur du bassin de la Sélune, pour redire publiquement mon opposition à l'arasement des barrages.

Nous sommes victime d'une décision de l’État qui est inacceptable. Une décision qui va coûter beaucoup d'argent  alors que l’État n'a pas d'argent, une décision qui va coûter beaucoup d'emplois à une époque ou le chômage est important. J’appelle donc, de nouveau, plus que jamais, à une vraie mobilisation. L'enjeu, économique et environnemental, est important.


 Retrouvez ci-dessous la vidéo de mon intervention :

Foire Saint-Martin: Guenhaël HUET redit son opposition à l'arasement des barrages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire