vendredi 1 février 2013

Mariage pour tous : il faut manifester demain à Saint-Lô

« Après la manifestation organisée à Paris le 13 janvier dernier, et alors que l’Assemblée Nationale a entamé l’examen du projet de loi « mariage pour tous », la mobilisation continue partout en France.
« Ainsi, des rassemblements sont organisés ce samedi 2 février dans de très nombreuses villes à l’initiative de La manif pour tous.
« Aujourd’hui, mon rôle en tant que député, est de combattre le texte dans l’hémicycle au Palais Bourbon, ce qui m’empêchera d’être à vos côtés pour manifester Saint-Lô.
« Je tiens à apporter mon entier soutien à ce rassemblement et à la défense d’une valeur fondamentale de notre société.
« Jusqu’à dimanche, je défendrai les quelques quarante amendements que j’ai déposés sur le texte afin de traduire en séance la détermination de tous les Français qui s’opposent à ce projet. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire