lundi 28 janvier 2013

Le scandaleux refus de François HOLLANDE de recevoir les parlementaires opposés au mariage homosexuel

Je regrette très vivement la fin de non-recevoir opposée par le Président de la République, François HOLLANDE, à la demande de rendez-vous formulée par les députés et les sénateurs de l'Entente parlementaire pour la famille.

Ce refus est tout simplement scandaleux. Les 220 parlementaires de l'Entente représentent 100.000 françaises et français par circonscription. Ils ont été élus pour faire entendre leur voix. C'est donc un profond manque de respect de la part du Président de la République à l'égard de ces françaises et de ces français.

C'est d'autant plus étonnant que les associations favorables au mariage homosexuel, qui représentent quelques milliers d'adhérents seulement, ont, elles, été reçues immédiatement.

Pourquoi François HOLLANDE se dérobe-t-il et laisse t-il Madame TAUBIRA recevoir les parlementaires ? Ce projet n'est-il pas aussi le sien ? A-t-il des difficultés à le soutenir, à le justifier, à le cautionner, comme certains de ses propos rapportés par la presse il y a quelque temps le laissaient entendre ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire