mercredi 31 août 2011

Je n'appartiens à aucun groupe ni collectif

Député, je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun groupe ou collectif sinon au groupe parlementaire UMP. En tout état de cause, je ne fais pas partie du collectif de la droite populaire.

Sur le sujet de la théorie du genre (cf billet précédent), je m'exprime sans esprit partisan mais en conscience personnelle.

Je considère en effet qu'on ne gagne rien à prétendre qu'il n'existe pas de différences biologiques entre les hommes et les femmes ou à nier leur importance fondamentale.

Le déni de réalité et en soi une absurdité : c'est le terreau de l'idéologie au plus mauvais sens du terme.

Toute société a besoin de repères. Vouloir les ignorer n'est assurément pas une bonne chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire