mercredi 20 juillet 2011

Un député proche de vous

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Être un député disponible et proche de vous... Cet engagement, pris en 2007 au cours de la campagne électorale, je m'efforce de le tenir, chaque jour, avec conviction.

Assemblées générales, cérémonies, épreuves sportives mais aussi permanences ou réunions publiques, les occasions sont nombreuses pour vous rencontrer et vous écouter.

C'est là, j'en suis convaincu, un aspect incontournable du travail du député. Il est, pour moi, impensable de voter des lois qui engagent le quotidien des Françaises et des Français en restant dans mon bureau.

Seule la présence sur le terrain permet de prendre en compte les besoins et les aspirations de chacune et de chacun d'entre vous.

Engagé dans le Sud Manche depuis plus de 25 ans, je suis, comme vous, attaché à des valeurs faites de simplicité et de respect.

Chaque semaine à l'Assemblée nationale, dans l'exercice de mon mandat de député, cet enracinement et cette proximité fondent mon activité.

C'est ce quotidien au service de la réforme de notre pays, que j'ai souhaité partager avec vous au fil des lignes de ce blog.

Fidèlement,
Guénhaël Huet, député de la Manche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire